baloo custom biomask for HT original Predator

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Hello Baloo,

Je suis un grand fan de ton travail !!! Je rêve de posséder un de tes masques ! Un must have destiné à un must have de Hot Toys ! Comment fait on pour en acquérir un ?
Félicitations pour tes scènes détournées du Predator ! Tu me sembles être un très bon photographe ! Quel(s) talent(s) !
:clap:clap:clap

Héhé... Merci Yanou! :bow
(Les compliments, c'est toujours agréables!)
Alors, pour ce qui est de la marche à suivre quant à l'acquisition d'un bio, c'est indiqué en bas de mon post #8 "PROCEDURAL OF ORDERS PLACING"... Et il te faudra t'armer de patience car la liste ne va pas en rétrécissant...
Tu es officiellement pré-enregistré, voilà! :D
... Et bienvenu dans ce forum! :welcome1:

Hey Baloo !!!

T'es un couche tard ou tu continues à bosser sur tes bio ???

K:wink1::wink1::wink1:

No problemo. :wink1:
It should suit... As the die has a conical entrance, that's not 2 or 3 tenths of mm that will be problematic because they will be planed by the die.

Awesome.
Thank you very much, Baloo.
You have been a great help.
:1-1:

@ Yanou: ... Couche tard, moi? :lol
... Ça m'arrive, la preuve! Mais j'ai arrêté de bosser à l'éclairage artificiel depuis pas mal de temps car il n'y a rien de mieux pour se bousiller les yeux.
Demain : peinture du cuivre (que je vais retravailler plus sombre que sur le premier modèle) et séance de masquage...

@ Terminator_Fan_Game: if I can help, great.
I wait to see your dio with impatience now! :D

Last edited:
Passe une bonne nuit cher Baloo et continue à nous faire rêver !!!

I go to bed now !!!

Hello Baloo,

Alors tu bosses sur tes bios à la lumière du jour :lol:lol:lol ? Ou tu préfères consacrer une partie de ta journée à la ballade (en famille) ?

Dis moi, sans vouloir insister, il serait possible de voir tes productions récentes sur des Preds HT ?

:pray::pray::pray:

Ben tiens! On est dimanche, non? :lol
Pour les photos: c'est toujours prévu lorsque la série sera bouclée... No problemo amigo :wink1:

FORWARDED TO ALL:
This little note just to tell you that the progress of the batch is going well and that I'll be absent for a few days until next Tuesday, so do not be surprised by radio silence.
In the interim, take good care of you friends! :wave

Back