Darthstitch Collection pics..update on last page

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
DSC_1712.jpg


DSC_1709.jpg

Oh wow, nice figure, and I love the background lighting. :clap
 
Putain DS, je viens de me retapper tout ton thread. J'avais oublie a quel point ta collection c'est un truc de ouf!
Je suis jaloux t'as plein de pieces que j'ai pas encore pu acheter et que je veux absolument acquerir dans le futur.

Mais dis moi c'est pas distrayant (reflets et autre) toutes les vitrines en verre qd tu projetes un film sur ton ecran?
 
Putain DS, je viens de me retapper tout ton thread. J'avais oublie a quel point ta collection c'est un truc de ouf!
Je suis jaloux t'as plein de pieces que j'ai pas encore pu acheter et que je veux absolument acquerir dans le futur.

Mais dis moi c'est pas distrayant (reflets et autre) toutes les vitrines en verre qd tu projetes un film sur ton ecran?

Merci pour les compliments Drakul, en même temps j'ai commencer à collectionner il y a réllement plus de 15 ans...

Pour les reflets, non ça vas, j'ai pris l'habitude, d'ailleurs javais penser un moment installer une tenture faisant le long de la vitrine, puis j'ai laisser tomber, voyant que finalement ça ne me posait pas plus de problèmes que ça...

Nice meow collection.

Many thanks my friend :hi5:
 
Back
Top